St-Pierre_Guylaine

Guylaine St-Pierre
Chargée de la gestion financière
Tel : (514) 987-3000 poste 4688 ; local : D-3645
st-pierre.guylaine@uqam.ca

• Gestion des subventions de recherche et de création
    • Frais indirects
    • Bourses salariales
    • Dégrèvements d’enseignement
    • Conventions de subvention
  • Rapports statistiques
    • MELS
    • Enveloppes PAFARC
    • Fonds d’infrastructure
    • Poste des professeurs
  • Soutien à la gestion financière

Guylaine St-Pierre possède une maîtrise en Administration des affaires (MBA) avec plus de 15 années d’expérience dans les secteurs publics et privés dans le domaine de l’administration et de la gestion financière, dont six à titre de gestionnaire de grands projets multidisciplinaires au sein de l’UQAM. Au fil des années, elle a acquis une solide expertise de la gestion des fonds de recherche et une connaissance approfondie des rouages et des exigences administratives de nombreux organismes subventionnaires.

Au Service de la recherche et de la création, Guylaine réalise et coordonne les activités de planification, de recherche, de gestion et d’analyse en appui au développement, au financement et à la gestion des subventions de recherche et de création de l’Université. Elle assure également les liens avec les autres services institutionnels en soutien à la recherche, dont les Services financiers, le Service des personnels enseignants, le Service des relations internationales, le Service des partenariats et du soutien à l’innovation ainsi que les bureaux de la recherche des autres universités québécoises et canadiennes.