CRSNG - Visites visant à susciter la participation de la collectivité universitaire

Le CRSNG effectue une série de visites à travers le Canada visant à susciter la participation de la collectivité universitaire afin de fournir aux chercheurs, étudiants et autres personnes intéressées, l'occasion d'en apprendre davantage au sujet de récents développements de certains programmes et politiques.

Ces visites servent également de plate-forme à la collectivité pour poser des questions et obtenir plus d'information de la part de certains experts des subventions et des bourses d'études du CRSNG.

Sujets d’intérêt :

• CV commun canadien et nouveau Portail de recherches
  • Harmonisation du Programme de bourses d’études supérieures du Canada
  • Évaluation quinquennale du Programme de subventions à la découverte
  • Modification à l’échéancier du Programme des bourses postdoctorales
  • Répartition parmi les comités d’évaluation du budget du Programme des subventions à la découverte

La prochaine séance offerte à Montréal aura lieu le mardi  28 mai 2013, de  9 h à 12 h, à l’université Concordia , John Molson School of Business, 1450 rue Guy.

Les participants sont priés de confirmer leur présence par écrit à: branche@nserc-crsng.gc.ca d'ici le 24 mai afin que le CRSNG puisse prendre les dispositions appropriées.