Bannière Nom de l'unité Service de la recherche et de la création

Sondage d’évaluation sur les communications des IRSC

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) ont demandé à Ipsos Reid de mener un sondage auprès des chercheurs canadiens au sujet des moyens de communication employés par les IRSC et leurs instituts. Les IRSC s'intéressent à recevoir votre réactions, ainsi que celles de votre milieu de recherche.

Il vous faudra de 10 à 15 minutes pour répondre au sondage. Vous avez jusqu’au 29 novembre 2013 pour soumettre votre réponse.

 

Vos réponses demeureront confidentielles. Vos coordonnées ne seront pas communiquées sans votre consentement, et un numéro aléatoire vous sera attribué aux fins de l’étude. Les renseignements recueillis seront utilisés seulement dans le cadre d’analyses de l’ensemble des répondants et non sur des organisations ou des répondants individuels. Il sera impossible de vous identifier dans les rapports rédigés à la suite de ce sondage, et vos réponses individuelles ne seront PAS communiquées aux IRSC ou à des tiers.

Pour répondre au sondage, veuillez-vous rendre à l’adresse http://ipsospasurveys.com/s/CIHR-IRSC/?l=fr

Si vous connaissez une personne qui n’a pas reçu d’invitation et qui aimerait aussi répondre au sondage, envoyez-lui le lien http://ipsospasurveys.com/s/CIHR-IRSC/?l=fr

Si vous avez des questions techniques ou éprouvez des difficultés à répondre au sondage, nous vous invitons à communiquer avec :

Will Daley
Will.Daley@ipsos.com
613-688-8979

Ruth Davy
Ruth.Davy@ipsos.com

613-688-8981

Pour toute autre question sur ce sondage, n’hésitez pas à communiquer avec Karen Spierkel, directrice, Direction des communications et de la sensibilisation du public par téléphone au 613-954-1812 ou par courriel à karen.spierkel@cihr-irsc.gc.ca.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation à cette étude.