Clinique d'aide à la préparation des demandes CRSH – Subventions de développement Savoir

Cette clinique, organisée conjointement par les différentes Facultés et École ainsi que par le SRC, se tiendra le jeudi 4 décembre à 12h45 à la Didacthèque de la Bibliothèque des sciences de l'éducation (local W-1011).

Des conseillers des Facultés et École et du SRC feront une brève présentation, puis répondront à vos questions. De plus, deux professeurs ayant siégé sur des comités d'évaluation de ce concours vous feront part de leur expérience personnelle à titre d'évaluateurs, et la conseillère en soutien à la mobilisation des connaissances du SRC vous guidera dans l'élaboration d'un bon plan de mobilisation des connaissances.

Veuillez SVP confirmer votre présence auprès de Lucie D'Amours : d'amours.lucie@uqam.ca, poste 3709