• UQAM
  • SRC
  • Nouvelles - Toutes les

Ateliers «Enjeux de la recherche» - Les avantages d’intégrer la recherche partenariale à votre cheminement

Ces ateliers sont offerts par le SAC, le SRC et le SePSI

Jeudi 21 février 2019 - local PK-1140 - 12h30 à 14h.

Comment planifier des activités de recherche partenariale dans votre parcours ? Comment approcher de nouveaux partenaires de recherche ? Quels sont les programmes de financement qui s’offrent aux chercheuses et chercheurs (dont les financements destinés aux étudiantes et étudiants) et quel effet de levier peuvent-ils jouer ? Quels enjeux prendre en considération dans le développement d’une recherche partenariale (propriété intellectuelle, confidentialité, publication, diplômées et diplômés, etc.) ? Quels objectifs de transfert des connaissances atteindre grâce à la recherche partenariale ? Comment intégrer les résultats de recherche partenariale aux activités de recherche fondamentale ?

Confirmez votre présence : sepsi@uqam.ca

Liste des ateliers (pdf)