• UQAM
  • SRC
  • Nouvelles - Toutes les

Ateliers «Enjeux de la recherche» - Rôle des étudiantes et étudiants dans des projets partenariaux université/communautés

Ces ateliers sont offerts par le SAC, le SRC et le SePSI

Jeudi 21 mars 2019 - local D-R200 - 12h30 à 14h.

La participation à des projets de recherche en partenariat, notamment dans le cadre du Service aux collectivités, offre aux étudiantes et étudiants de l’UQAM tant une occasion de parfaire leur formation académique que de participer activement à la mise en œuvre de projets porteurs de transformation sociale.

Quels sont les rôles particuliers joués par les étudiantes et étudiants dans ce type de projets partenariaux ? Quels sont les enjeux et occasions qui peuvent poindre pour eux ? Ces questions seront explorées à l’aide de présentations, discussions et témoignages.

Confirmez votre présence : sepsi@uqam.ca

Liste des ateliers (pdf)